LA STIDDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OhhOhhOhhO

Aller en bas

OhhOhhOhhO Empty OhhOhhOhhO

Message  Demande Mer 24 Oct - 15:40

Hey Oh, peu de personnes, mais du beau monde sur ce Forum.

Je me présente, mon pseudo sur le jeu est ~Kurt~ ;

J'aimerai donc adhérer, à votre alliance prochainement créée...

Je connais plutôt bien Istou, j'ai pas mal guerroyer aux côtés de SV1000 qui le découvrira bien assez tôt, et je ne vois dans cette alliance, que des joueurs très actifs, et commerçants, les plus présents.

Pour ma petit vie BFienne :

J'ai découvert ce jeu, par des amis il y a plus de 400 jours, j'ai de suite accroché, comme la majorité d'entre nous.

Je suis passé dans plusieurs alliances, j'ai une assez bonne connaissance du jeu, surtout niveau guerre, et niveau commerce, je ne dois pas être mauvais non plus...

Alliance parcourues :

La Confrérie des Arcanes (Que j'ai créé, il y a un bout de temps, à mes tous débuts, une alliance fait pour monter au plus vite au classement, sans se prendre la tête, comme on peut le voir avec ses 50 et quelques abdications :siff: )

Les Minis Grades Exterminateur (C'est peut être là que un d'entre vous va tilter... ^^' Aux côtés de Lafclem2000, Reivax, une bande de grade 4, qui enchaînaient guerre sur guerre, de loin mon meilleur souvenir sur ce jeu, avec d'excellant guerre, pour exemple une contre les CDG)

La Force XV (J'y ai été dés la création, aujourd'hui je peux savourer ce qu'elle est devenue. L'alliance dans laquelle j'ai appris tout mon savoir, aux côtés d'excellant joueurs)

...Et IRL...

Je m'appelle Evan, j'ai 16 ans, lycéen breton en 1è, je galère et...

Je préfèrerai vous parlez via MSN ou Skype, un moyen beaucoup plus utile pour découvrir une personne.

Demande
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OhhOhhOhhO Empty Re: OhhOhhOhhO

Message  pointbreak31 Mer 24 Oct - 16:05

On nous avez annoncé ta venue...On te connait Toi et ton ombre...La mafia sait tout...
Sois le bienvenu... tes droits ont été ouverts ici..tu peux poster ta demande d'adhésion à la stidda....
Décision entérinée par le clan!
pointbreak31
pointbreak31
Admin

Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum